Alors, par quoi vais-je commencer? J'ai tellement à dire!

Tout a commencé à Tokyo, dans le célèbre quartier d'Akihabara, dans ces graaannnds immeubles regorgeant de trésors tous plus waaaa... les uns que les autres.

C'est lors de notre première sortie dans ce quartier bien connu des "Otaku" que j'ai découvert ce qui allait être MA prochaine passion : les figurines de personnages de manga.

Avant de voir un immeuble entier dont tous les étages sont consacrés à ces figurines je n'en connaissais pour ainsi dire pas l'existence et ni ne pouvait soupçonner leur qualité proche de la perfection.

Entrés au hasard dans ce grand magasin sans savoir vraiment ce que nous allions y découvrir mais simplement impatients de découvrir ce quartier mythique qui nous faisait de l'oeil depuis un moment, nous n'avons pas été déçus!

A peine entrée dans le magasin, j'ai dû épuisé toute la variété d'onomatopées que je connaissais, il y avait des figurines partout mais vraiment! Partout, partout, partout!! Nous avons déambulés dans ces allées et étages pendant un bon moment, découvrant ainsi un nouvel univers au combien merveilleux!

 Je suis sûre que vous vous dites, alors, alors, elles sont où ces figurines? Patience! Je vous les ferais découvrir au fur et à mesure...de mes acquisitions! J'ai un peu de retard à rattraper, ma collection compte actuellement 6 jolies demoiselles!

 Les premières, nous ne les avons pas achetées mais gagnées! Enfin, pas sans y laisser quelques yen...dans une salle de jeux et plus particulièrement dans ces machines à pinces qui ont le dont d'agacer!

Salle de jeux

C'est Johan qui a eu l'agilité requise pour la première, que voici!

Je vous présente Himeji Mezuki :

Himeji Mezuki

Cette demoiselle a une amie qui me plaisait beaucoup aussi, et que j'avais bien envie de ramener dans les valises, j'ai donc fais les yeux doux à mon attrapeur de bonheur préféré pour qu'il batte en duel une seconde fois la machine infernale. Et au bout de quelques essais, wououou...ça y est elle était à MOI!

Et voici Mlle Kirishima Shouko

 Kirishima Shouko

 Kenji Inoue

 Je vous ai dévoilé une partie de ma collection, la suite arrive...

Commentaires

Pas de commentaires.

Envoyer votre commentaire