Si vous aimez les chats nous avons testé pour vous un endroit révolutionnaire que nous avons adorés!

Vous pouvez juger vous même de l'entrée du lieu en question.

neko

Au premier abord celà ressemble plutôt à une animalerie avec des accessoires pour les chats, mais une deuxième partie "neko café" est bien là. Pour ceux qui ne le savent pas encore "neko" en japonais veut dire "chat". Avant de rentrer dans la partie avec les chats, il faut payer pour le temps que l'on souhaite rester (nous avons choisis une heure), choisir sa consommation, lire le réglement (ne pas prendre les chats dans ses bras, ne pas faire trop de bruit, ne pas les nourrir...) et se désinfecter les mains avec un gel. Et voilà j'ai fais le tour. Nous entrons donc ce lieu surprenant est relativement grand entièrement aménagé pour nos amis avec coins douillets et parcours en hauteur. Nous croisons donc de nombreux chats, en train de dormir ou de jouer. Nous sommes arrivés au moment du service de leur repas, inutile de vous dire qu'ils étaient donc très concentrés sur l'attente de leur tour pour aller manger et nous n'avons donc pas eu beaucoup d'attention de leur part... Ces chats, toujours intéressés!

Une petite vidéo pour où vous pourrez observer une tentative d'un chat pour conquérir un nouveau territoire, je dis bien tentative!

neko

neko

 En attente de distribution de nourriture, qui est donnée derrière cette porte, ce chat avec manteau est un peu impatient et monte la garde pour que ces copains ne lui pique pas la place! Non mais alors!

neko

 

neko

Ce lieu nous a permis de nous reposer en agréable compagnie. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, côté hygiène et odeurs pas de problème, tout est bien tenu.

Nous avons également fait une rencontre surprenante, c'est par ici :

Commentaires

  1. nateo Le , nateo a dit :

    "Ces chats toujours intéressés". J'en connais d'autres concernant leur repas qui sont toujours très intéresseés! lol... Le chat de gouttière nains "J'aime". Sacrés animaux... bisous

Envoyer votre commentaire