Nous voilà partis pour la Baie de Tokyo, pour voir le rainbow bridge de nuit.

rainbow

 On ne se rend pas bien compte comme ça mais je vous assure, le pont est vraiment impressionnant. Avec les bateaux éclairés celà nous a vraiment enchanté!

rainbow

Je ne sais pas si vous le voyez mais sous la route du pont, il y a une ligne de métro qui passe. Celle par laquelle nous sommes arrivés de l'autre côté, bien sûr. Celà a été surprenant pour moi, c'est la première fois que je voyais une telle conception de ligne de train.

rainbow

Nous sommes donc à Odaiba et plus particulièrement à l'Aqua City. A l'extérieur nous avons rencontrés Maman Ours et Bébé Ourson, station météo! Quand il pleut leurs larmes s'allument. Inutile donc de vous préciser le temps que nous avons eu ce jour là...

rainbow

rainbow

Nous avons parcouru de nombreux couloirs dans ce centre commercial d'Aqua City comme les japonais savent si bien les faire. Dans celui-ci nous avons croisé beaucoup de jeunes, notamment car il y a beaucoup d'espaces dédiés à des jeux intéractifs et également de boutiques de vêtements axées mode américaine dont les ados ont l'air fans !

rainbow

Et il y avait bien évidemment, l'étage spécial restaurants que nous avons consciencieusement parcouru.

Et après, qu'avons nous fait ? Vous le saurez bientôt : celà commence par "neko et fini par ...."

Commentaires

  1. nateo Le , nateo a dit :

    J'ai une tendance à préférer la vue du pont la nuit. Avec les éclairages cela donne une autre dimension. Bien aimée la famille Ours de la météo. Bisoux

Envoyer votre commentaire