Aujourd'hui nous sommes allés à Nara, l'ancienne capitale. Cette ville est réputée pour son très grand parc avec de nombreux temples et de nombreuses biches en liberté!

Dès notre arrivée sur le site nous avons été surpris de voir autant de biches et surtout aussi près de la route et vraiment très docile. Nous avons passé un bon moment à leur donner à manger et à se faire poursuivre, pour avoir un petit aperçu regardez la vidéo. Un grand moment !

Nara

Nara

Nara

Nous avons ensuite visiter le temple bouddhiste Todaji, c'est un grand temple et à l'intérieur il y a un immense Bouddha, c'est assez impressionnant.

Nara

Nara

Nara

Le soir nous sommes allés dîner chez Noriko qui nous servi un délicieux repas japonais. Son mari ainsi que deux de ses amies étaient également présents.

Commentaires

  1. nat et oliv Le , nat et oliv a dit :

    Coucou
    En cliquant pour regarder la vidéo avec les biches, comme indiqué, est passé un clip de dégustation de boissons de distributeur de vous 2. Euh........ai-je peut-être mal compris!! Ou alors j'ai confondu 2 biches qui boivent dans la rue au distributeur!! Un truc comme ça...!!! lol
    En tout cas le temple est magnifique et cela doit être impressionnant de s'y approcher et d'y pénétrer.
    à+
    big biz
    natéo

  2. cathy and josé Le , cathy and josé a dit :

    Effectivement Naéo c'est bien cela deux biches devant un distributeur et près de la route. Le Bouddha à l'air gigantesque, et les biches "les vrais" sont adorables...mais oui vous aussi.
    Gros bisous

  3. Virginie BROUAT Le , Virginie BROUAT a dit :

    sniff, j'ai pas vu les biches !!!

  4. Johan Le , Johan a dit :

    Ahhh ! En effet trompé de vidéo, je corrige ça de suite désolé on a fait ça en speed le matin pour pas louper le train et j'ai pas pensé à revérifier le lien.

    Ça devrait être prêt dans une petite heure...

    Encore désolé !!

  5. nat et oliv Le , nat et oliv a dit :

    Slt
    Ne soit pas désolé Johan, on imagine bien que les comptes rendus quotidiens que vous nous faites partager prennent du temps à réaliser, et que vous avez un programme très chargé! J'aime bien l'expérience de Madame qui flipp un peu des biches! Quant à Monsieur, lui, très à l'aise avec ses admiratrices gourmandes(entre gourmands y's'comprennent!).
    Le "grand méchand monsieur" est impressionnnant.
    Très gros bisous à tous les 2
    Natéo

Envoyer votre commentaire