Moins d'un mois nous sépare de notre voyage, il est temps d'en présenter les grandes lignes.

Nous avons choisi de le composer nous même pour ne pas avoir de contraintes de temps et avoir une certaine liberté quand au choix des endroits à visiter. Notre planning n'est pas encore tout à fait détaillé  mais nous avons déjà une liste de quelques pages de lieux à visiter. Le tout est d'y faire le tri, et même si il y a un tas de lieux connus à visiter, il y a encore plus d'endroits inconnus qui pourraient nous attendre au détour d'un chemin pavé.

Les deux régions que nous ne voulions pas rater sont le Kantō (avec Tōkyō) et le Kansai (Kyoto, Osaka, Kobe). Sachant qu'il faut au minimum une semaine pour découvrir les quartiers les plus connus de Tōkyō nous avons réservé les 7 premiers jours à cette fin. Puis nous irons 2 jours à Hakone pour avoir une chance d'apercevoir le mont Fuji. Et enfin nous découvrirons le Japon traditionnel dans la belle ville de Kyōto et le Kansaï pendant les 10 derniers jours.

Nous traiterons de chaque partie de notre voyage dans de prochains articles, avec les lieux intéressants, ce que l'on y attend et les choses qui on motivé notre choix.

Vous pouvez dés à présent retrouver un résumé de ce plan de voyage sur l'onglet "Notre Voyage" du site qui sera mis à jour au fil de nos publications.

Japan lr_-18

Commentaires

Pas de commentaires.

Poster un commentaire